Comment l'activer?

Je suis déjà utilisateur LuxTrust

Vous avez déjà un Token LuxTrust ou LuxTrust Scan? Vous devez alors:

1. Vous connecter à MyLuxTrust sur notre site web (http://my.luxtrust.lu) avec votre dispositif actif (Token ou Token Scan)

2. Ajouter l’application LuxTrust Mobile à votre compte LuxTrust


Qu'est-ce que ça veut dire? Vous pouvez vous connecter à votre espace bancaire ou toute autre application supportant LuxTrust, soit avec votre dispositif physique (Token ou LuxTrust Scan), soit avec votre smartphone / tablette (LuxTrust Mobile) en utilisant le même nom User ID et Password.

Je suis un nouvel utilisateur LuxTrust

Vous ne disposez pas d'un Token LuxTrust ou LuxTrust Scan? Activez alors votre certificat sur: activate.luxtrust.lu et suivez les instructions avant de pouvoir utiliser l'application LuxTrust Mobile.

You really don't know? Leave it...

Pour activer et utiliser l'application LuxTrust Mobile la première fois, vous devez vous connecter à notre site Web avec un second dispositif, par exemple desktop ou tablette.

© copyright LuxTrust S.A.